jeudi 14 août 2008

"vraies" nouveautés







Bon ça y est je poste enfin des dessins "neufs",qui ne datent pas de quelques années^^ mais bien de cette semaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des bonnes couleurs bien... p-loueskes !! on peut pa se gourer c bien toi l'auteur.

t'aime bien les crokis de rue et j'aime bien tes crokis de rue.

et une bonne petite mokerie dans la gueule du modèle malgré lui c'est toujours sympa
(à moins kil soit consentant ? hahaha)

PiLou a dit…

oué j'avoue,n'empèche ça faisait lontemps que j'avais pas tripé avec le colorex et autres feutres fluos^^

oué je me suis motivé cette semaine pr faire un peu d'archis (j'ai passé une heure sur celui des pentes (celui en noir et blanc au staedler)

Tu veux parler du cobaye du premier dessin?C'est Romain,un pote à Simon