dimanche 28 décembre 2008

quelques croquis en vrac...comme d'hab^^,mais ça faisait un bail,n'est ce POH!!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bôh alors, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent? Allez, stoplé le frangin, un petit effort pour épater ta vieille soeur!!!!!

PiLou a dit…

oué ben c'est k'il est occupé le tonton poulet avec tous ses nouveaux jouets!
En effet j'ai acquis un reflex numerik donc ça m'occupe :p

"il vaut mieux ne pas jouer le rôle du temps,il travaille mieux que nous"
Vassily Kandinsky

Anonyme a dit…

Je ne te verrais pas tous les jours avec à chaque fois un truc idiot sur la tête, je penserais que tu es mort. Allez, on veut plus de matière à regarder !

PiLou a dit…

oh que si,et le truc idiot eh ben c'est ma chère soeur qui commente plus haut qui l'a fait alors un peu de respect!!et apprend a ecrire ta syntaxe est foireuse!lol

et vive les champis,les tétons et les préservatifs ;)

Anonyme a dit…

Mais faut assumer mon petit gars, c'est toi qui l'as me l'as commandé le fameux bonnet champignon! Je fais ce qu'on me demande, je suis pas contrariante, non mais! (ma foi c'est p'têt ben les cheveux qui sont trop nombreux là-dessous...)